Pirates Noob Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipage Noob Forever dédié au jeu Pirates (appli mobile)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Créons une histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2016

Créons une histoire... Empty
MessageSujet: Créons une histoire...   Créons une histoire... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:23

Créons une histoire



L’histoire se déroule au sein de la cave du navire THE NOOBY, au milieu des barils de bières et des bouteilles de rhum. Une cinquantaine de personnes, tous disposés de façon à former un cercle, son présent. Certains dorment, d’autres sirotent leurs verres et leurs bouteilles, d’autres encore écoutent d’une oreille attentive Flamby, le capitaine du bateau.


FLAMBY : Mes chers amis, aujourd’hui je souhaite créer une histoire, NOTRE histoire, qui est partant ?
NIKO ravi : Moi, je trouve c’est une bonne idée. Cela pourrait structurer un peu notre équipage et laisser une trace
de notre existence. Qui sait dans milles ans on parlera peut être encore de nous.
MORGAN : Moi ! Et on parlera de notre Boa adorée… Je pourrais faire un éloge pour elle, elle aussi à le droit de se faire connaitre au monde ! NON, c’est notre devoir de la faire connaitre, elle a marqué notre époque comme jamais, il serait impensable qu’elle soit oubliée, elle qui est si sublime, si puissante, si parf….
FLAMBY : Morgan, ce n’est pas la biographie de Boa que nous allons écrire, qui a des idées de la façon dont on va écrire ce bouquin ?
LOLIPOP : On peut raconter ce qu’il se passe  chaque jour pour garder la chronologie des évènements peut-être ?
FANIFOX : Un journal intime quoi…
VEGETAA : Si c’est pour mettre « encore aujourd’hui, la journée a été calme », je ne vous dis pas l’ennui du lecteur…. Non merci.
MORGAN : Et si on l’écrivait d’un point de vue externe !
LOLIPOP : C'est-à-dire ?
MORGAN : Bah genre on l’écrit du point de vue de la divine Boa qui nous guides dans nos aventures et…
FANIFOX : Elle est si bien que sa Boa ?
MORGAN : Que dis tu, pauvre bougre, Boa n’est pas BIEN mais MAGNIFIQUE, SUBLIME, PARF….
FLAMBY : On a compris Morgan. L’idée de narrer l’histoire n’est pas mauvaise, mais du point de vue de Boa sa fait un peu beaucoup…
KIRA : Moi je trouve l’idée exceptionnelle ! Et on pourra embellir un peu nos personnage, sa pourrait être cool !
LOLIPOP : Embellir nos persos ?
KIRA : Mais oui ! Moi dans l’histoire, on m’appellera « The king’s noob », et ma loyauté sera connu du monde entier !
FLAMBY : Bah voyons….
LOLIPOP : Oh ! Capitaine, je pourrais avoir La gloutonne en amie ? Non, se sera ma sœur !
BIFLEUR : La gloutonne ?
FLAMBY : Elle parle de BONNEY…
MORGAN : Et moi je serai…. Je serai boa, elle aura le premier role de se livre ! Non, MIEU ! Je pourrais l’invoquer comme la déesse qu’elle est !
NIKO : Sérieusement ?
VEGETAA : Moi, je serais invincible, j’écraserai….
FLAMBY : Les gars vous n’avez pas l’impression d’abuser la ? J’ai proposé d’écrire notre histoire pas un compte de fées…
NIKO : Si on met tout sa on a crédibilité 0….
MORGAN : Je veux ma Boa dans se livre !
FLAMBY : Je vous propose un truc : vous écrivez toutes vos idées dans la journée de demain et on en parle le soir même ! On débattra de tout sa.

BIFLEUR : Ce sera possible d'avoir plusieurs nom, parceque j'hésite entre "bifleur" et "biflette", avec un surnom du genre snooby. C'est pas grand chose....
FLAMBY : Je verrais sa demain, toute cette agitation m'a fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesnoobforever.motards.net
 
Créons une histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Noob Forever :: Pirates :: Apotres du dieu noob...-
Sauter vers: