Pirates Noob Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipage Noob Forever dédié au jeu Pirates (appli mobile)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les origines du noobisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2016

Les origines du noobisme Empty
MessageSujet: Les origines du noobisme   Les origines du noobisme Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:05

Chapitre 1 « L’histoire d’un homme, l’histoire d’un dieu »

La jeune femme se trouvait devant une vieille bâtisse, si mal entretenue qu'on l'aurait crue abandonnée depuis plusieurs dizaines d'années. Le jardin était en réalité plus proche de la forêt vierge que de l'image du gazon bien entretenu. La construction qui émergeait en son centre ne dénotait quant à elle pas du reste : des volets déchiquetés, misérablement attachés à des fenêtres à la peinture plus qu'écaillée, une façade rongée par le lierre et le lichen, le tout surplombé d'une toiture trouée, menaçant de s'effondrer à tout moment. Les fondations elles mêmes, mal réalisées, impliquaient que la maison penchait lamentablement vers la gauche, donnant l'impression qu'un coup de vent la ferait s'étaler tel un château de cartes. Face à l’état déplorable de l’habitation, elle vint à se demander si elle ne s’était pas trompée d’adresse, ou si on ne lui en avait pas simplement donné une fausse pour se débarrasser d'elle. Déterminée, elle se fraya difficilement un chemin dans l'herbe haute pour finalement parvenir à la vieille porte en chêne qui servait sans doute d’entrée. Elle toqua timidement, se demandant au passage si en frappant plus fort, elle aurait pu la faire tomber. Elle fut interrompue dans sa réflexion lorsqu'un vieil homme aux cheveux gris lui ouvrit.

- Bonjour, Alice, la journaliste qui vous a contacté pour écrire un article sur les Dieux païens les plus méconnus, se présenta t-elle d'un ton enjoué.
- Entrez.

L’homme la laissa passer, ouvrant un peu plus grand la porte qui en effet, ne semblait plus être attachée à ses gonds depuis bien longtemps. Il la dirigea vers le salon, et d’un signe de la main il lui fit signe de s’assoir sur le canapé avant de s’installer à son tour dans un fauteuil en face. L’homme aborda la discussion tout en servant deux verres de rhum :

- Je m'appelle Joseph, tu peux me tutoyer si tu veux, c’est plus agréable. Un verre ?
- Non merci, je ne bois pas d’alcool, ce n’est pas professionnel.
- Tu ne sais pas ce que tu loupe…, dit-il plus pour lui même que pour elle.
Il posa les deux verres devant lui, visiblement content d’avoir deux fois plus de rhum avant de reprendre.
- Pardonnez ma curiosité mais vous travaillez pour…. ?
- Le gouvernement mondial.

Le visage de l'homme se referma, la journaliste comprit que les rapports entre son interlocuteur et ses employeurs n'avaient pas toujours dû être bons.

"Et qu’attendez-vous de moi du coup?" reprit-il.
- Je souhaite écrire un article sur les dieux païens, certaines croyances sont anecdotiques, drôles ou bizarre, et peu d’informations circulent sur le sujet. Je trouve intéressant que chacun puisse avoir un peu de culture sur quelque chose de peu commun, et qui fait parti de l’histoire.
- Croyez-vous en Dieu, Alice ?

La principale concernée, déstabilisée dans un premier temps, prit quelques secondes avant de répondre d'une voix ferme, teintée d'ironie.
- Non. Il ne m’a jamais vraiment aidé et s’il existe je le trouve drôlement passif….
- Il existe deux types de dieux, ceux qui existent, et ceux qui n’existent pas. Généralement ces derniers sont créés par une minorité afin de convaincre une majorité d’à peu près tout ce que l’on veut, une manière d’agir, de fonctionner, ou encore tout simplement pour justifier une prise de pouvoir.
- Vous insinuez que la religion quasi-universelle présente dans le monde n’existerait pas ?, interrogea t-elle, piquée de curiosité.

Le vieille homme marqua une petite pose pour boire du rhum, et continua son histoire comme s’il n’avait pas écouté la jeune femme…

- Mais les dieux qui existent, eux, sont bien réels. Parfois, certains hommes marquent les esprits, si bien que ceux les ayants connus raconteront leur histoire, et ceux qui l’écouteront la répéteront. Ils deviennent alors des légendes. C’était le cas de Gold.D.Roger ou encore Barbe Blanche.
Mais il arrive que des hommes marquent tellement les esprits, que les autres croiront en eux, qu’avant chaque bataille, ils auront une petite pensée pour eux. Juste un « Prête moi ta force ». Et au fur et à mesure que le temps passe, ces pensées deviendront des convictions, et des croyances. Le « Prête moi ta force » deviendra un « Protège-moi » ou « Aide-moi », et à chaque pensée ou prière, l’âme de cet homme s’enrichira d’énergie pour s’élever au rang de dieu. Un nouveau Dieu apparait alors prêt à protéger ses fidèles. Ainsi, beaucoup de Dieux existent, chacun ayant leur spécificité.
Avez-vous déjà des questions ou un dieu en particulier que vous souhaiteriez que j’aborde ?
- Je ne crois pas trop à tout ça, mais je vous laisse le choix du dieu en question je n’en connais pas vraiment.

L’homme sourit, il semblait désormais habité par un enthousiasme empli de danger.

- Alors je vous conterais l’histoire du dieu Noob, peut être vous protègera t-il un jour…


Dernière édition par Admin le Dim 5 Aoû - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesnoobforever.motards.net
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2016

Les origines du noobisme Empty
MessageSujet: Re: Les origines du noobisme   Les origines du noobisme Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:25

Chapitre 2 : La recrue

Il y avait de l'animation, ce soir là, au sein du bar "Bières et Beurres" : un jeune homme récemment arrivé cherchait des membres d'équipage pour partir en mer. La ville étant pauvre, bien des hommes étaient intéressés pour partir ailleurs où que ce soit, même si cela incluait vendre son âme au diable.
Ainsi, la file d'attente pour l'entretien d'embauche sortait déjà du bar, qu'ils soient jeunes ou vieux, conscient ou inconscient, tous voulaient une nouvelle vie. Il faut dire que face à la misère la plus totale, aucun d'entres eux n'avait grand chose à perdre... Mais bien vite chacun se rendit compte qu'il était bien compliqué de séduire le jeune homme. Une cinquantaine de candidat avaient déjà été éliminés et aucun sélectionné... Chacun se demandait ce qu'il pouvait attendre d'eux. Une seule mauvaise réponse et leurs rêves de fortune ou de gloire s'éteignait.

Dans une pièce isolée, le capitaine recevait les candidats en entretient, un par un, et à chaque fois il demandait: "Pourquoi voulez vous prendre la mer?", à chaque fois les réponses n'avaient ni originalité, ni quoi que ce soit qui l'intéressait, il recalait alors les candidats.
Plus de 150 hommes tentèrent ainsi leur chance sans résultat. Mais le dernier homme à passer la porte piqua sa curiosité. Ce dernier était grièvement blessé, on pouvait le suivre à la trace, non seulement son bras était fraîchement coupé, mais on l'avait visiblement éventré puis grossièrement recousu pour éviter que ses intestins ne se répandent partout. Malgré cela, entre deux toussotements sanguinolents, il semblait plutôt bien se porter et souriait comme si de rien était. Le recruteur grimaça.

-Vous avez besoin d'aide?
-Non, cela ira, je viens pour intégrer votre équipage.
Le jeune homme fut vraiment surpris de l'attitude du candidat.
-Dans ce cas dis moi pourquoi tu veux prendre la mer?
-Peu m'importe beaucoup de chose, je trouve cela amusant, la vie est un jeu qui vaut la peine d'être vécu. Je fais le pari que votre équipage me divertira, m'emmènera là où d'autres n'ont jamais été, voilà tout."

Voilà une réponse originale, cet homme était différent et capable d'aller loin, le recruteur le savait.

"-Appelle moi Noob et bienvenue dans mon futur équipage!
- Moi c'est Flamby Powa.
- Par contre tu devrais te faire aider pour tes plaies, c'est vraiment moche quand même....
- Je peux pas, j'ai manger le dolo-dolo no mi...
- Le dolo? Je connais pas tous les fruits du démon, parfois c'est évident mais la.... C'est quoi son pouvoir?
- Celui de la douleur, plus je suis en mauvaise santé, plus je suis puissant. Et inversement, si je suis en bonne santé, je suis proche de la mort... Je peux aussi absorber les blessures et, en un certain sens, je guéris assez vite. Ah et ça peut surprendre aussi, mais mes membres repoussent.
Sur cette réponse, le capitaine manqua d'exploser de rire.
- Ca veut dire que pour vivre tu dois continuellement te blesser?
- Yep
- On aurait du l’appeler le maso-maso no mi celui là."

Les deux hommes partirent à rire, le capitaine était ravi, sa nouvelle recrue était prometteuse et capable de l'accompagner jusqu'en enfer.



Dernière édition par Admin le Mar 19 Déc - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesnoobforever.motards.net
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2016

Les origines du noobisme Empty
MessageSujet: Re: Les origines du noobisme   Les origines du noobisme Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:03

Chapitre 3 : Le voyage commence


Les deux hommes voguaient désormais sur la mer bleue, plate et chaude au vue de la chaleur dégagé par le soleil. Sur le vieux rafiot, le capitaine semblait confiant, cela faisait une semaine qu'ils avaient quitté le port d'Asgard et le trajet se faisait sans accrocs. La nouvelle recrue, Flamby, regardais sa main, son doigt avait quasiment cicatrisé, et n'ayant pas de falaise a proximité il devait régulièrement se couper des doigts afin d'éviter de se retrouver plongé dans un sommeil éternel...
- Capitaine? Tu peux me prêter ton coupe cigare?
- C'est pour te couper un doigt? Va crever!
- Et je fais comment moi?
- Je m'en fou! la dernière fois t'as mis du sang partout.... Et c'est pas hygiénique en plus. Pourquoi tu te casses pas juste un doigt?
- Si c'est juste cassé la guérison ne prend pas longtemps et j'ai pas envie de le refaire deux fois par jour.
- Trouve autre chose que mon coupe cigare.

Le moussaillon s'absenta pour revenir dénudé avec un tonneau d'alcool et une boite d’allumette. Le capitaine devinant les intentions du moussaillon l'arrêta avant la fin des préparatifs :

- N'y pense même pas! Comment je fais moi si tu fous le feu au bateau? Va ranger tout ça, je te file mon coupe cigare pour cette fois mais au prochain arrêt tu t’achètes le tien!

Après avoir rangé le matériel, Flamby pris le coupe cigare et y glissa son doigt. Le capitaine repris :

-Ah et une nouvelle consigne : tu fais ça en dehors du bateau.

Le jeune homme s’exécuta, laissant son doigt tomber dans l'eau et se bandant la main avec un drap rouge.

- Dites capitaine, où se situe notre prochain arrêt?
- Je dois passer chercher quelqu'un, ce sera sans doute notre prochain membre...
- En parlant de membre si vous cherchez quelqu'un de costaud, il y a quelques années de ça un homme, visiblement à la fois dangereux et puissant, avait fait escale à Asgard, je me souviens que dans ses yeux se reflétaient l'Enfer. Il foutait un peu les boules mais s'il te convient je suis persuadé qu'il pourrait être utile. De ce que je sais, il se serait isolé au mont Fido sur l’île d'Alma.
- Cela pourrait être intéressant, nous y passerons après notre destination actuelle, je n'ai de toutes façons pas vraiment fait de planning de notre voyage. Tiens! Nous arrivons à destination.

Flamby s'approcha du bord afin de voir la ville, celle ci était visiblement très colorée. Grace à sa blessure augmentant ses capacités, Flamby zooma par curiosité. Si de loin la ville semblait radieuse, flamby remarqua que celle ci était très étrange, plus encore que sa ville d'origine. Non seulement elle semblait, à première vue, déserte, mais le nombre de peinture sur les mur semblait anormal.




Dernière édition par Admin le Mar 19 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesnoobforever.motards.net
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2016

Les origines du noobisme Empty
MessageSujet: Re: Les origines du noobisme   Les origines du noobisme Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:28

Chapitre 4.5 : Un nouveau membre? Notre navigateur est là!



Arrivés à quai, nos deux protagonistes firent face à une ville de prime abord déserte. Sur les belles maisons, de magnifiques fresques avec des personnages surprenants, réalistes et de toutes tailles interrogeaient déjà Flamby.
- Tout cela ne me dis rien qui vaille....

Le visage du capitaine mêlaient horreur et méfiance, tel une proie en territoire dangereux.

- Direction l'église, plus vite on sera partis, mieux cela sera pour nous...
- Je le sens encore moins ton truc là... C'est normal qu'il n'y ait personne?
- Tous les habitants de la ville sont présents sur les murs mon grand.
- Comment...
- Le vodo vodo no mi, un fruit du démon du type piège. J'aimerai libérer ces pauvres villageois mais je ne sais pas où se trouve celui qui aura causé tout cela, et s'il est dans les parages je préfère l’éviter.

Flamby se tût, se rendant compte avec effroi du nombre de personnes enfermées dans cette ville. Arrivés à l'église, le capitaine monta au sommet pour sonner la cloche trois fois, puis repartit en direction du port. Le moussaillon, bien qu'intrigué ne posa pas plus de question, bien qu'elles s'accumulaient. Malgrés le fait qu'ils aient pris la même direction et le même chemin qu'à l'aller, ils se retrouvaient désormais dans une forêt.

-Dites capitaine, on va où la?
-"Sonner la cloche 3 fois et marcher tout droit", c'est tout ce que je sais...

Le petit équipage arrivait désormais devant une grotte sombre dans laquelle ils s'enfoncèrent, jusqu'à se retrouver devant une vieille cabane de pêcheur en bois.
Le capitaine sourit.

-Il semble qu'on soit arrivé.
-Avec qui on a rendez-vous?
- Une future recrue normalement. NIKO, NOUS SOMMES LA POUR TE RENCONTRER!


Dernière édition par Admin le Mar 19 Déc - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesnoobforever.motards.net
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2016

Les origines du noobisme Empty
MessageSujet: Re: Les origines du noobisme   Les origines du noobisme Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:00

Chapitre 4 (seconde partie) pour me faire pardonner du temps d'attente je vous met l'équivalent de trois demi parties XD

Un homme d'un certain âge fit son apparition, une canne à pêche à la main et deux énormes hameçons de chaque coté de la ceinture, et visiblement ils lui servaient d'arme. Un personnage paraissant calme et sérieux, aimant les activités de plein air. Malgré ses cheveux blanc et son âge avancé, son regard creusé par la fatigue d'un marin expérimenté montrait qu'il valait mieux ne pas l'affronter, comme s'il possédait l'aura d'un prédateur aguerrit. Il prit alors la parole :

- Bien le bonjour, Noob. Je suis navré pour l'entretien d'embauche qui devait se faire mais tu as du réaliser que des imbéciles ont transformé tous les habitants de cette ile en peinture. Je ne partirai pas sans avoir libérer ces pauvres condamnés.

- Et c'est tout à ton honneur! fit le capitaine, Nous allons t'aider dans ce cas, par contre je ne suis pas sûr que tu sois conscient de la dangerosité du fruit du démon de notre ennemi. On parle du vodo vodo no mi tout de même.

- Je connais pas, je sais juste qu'ils sont 3 possédant des fruits du démon. Ils font parti d'une organisation criminelle, Argan, si vous m'aidez ils vous pourchasseront.

- Peu m'importe, je ne suis pas un froussard mais un pirate, parle moi des autres détenteurs de fruits du démons.

- Un mec invisible qui agit en duo avec l'autre peintre et un logia du bois qui garde leur navire, avec quelques hommes de main.

- Le suke suke no mi accouplé au vodo vodo.... C'est mauvais trés mauvais.

Flamby, intrigué, prit la parole.

- Euh.... perso j'ai pas tout saisi tu peux expliquer le détail?

- Je suis partant pour les détail sur le vodo vodo, moi aussi, fit Niko.

Le capitaine s'éclaircit la gorge et prit la parole.

- Le vodo vodo no mi est un fruit du démon qu'on pourrait appeler "fruit vodou". Il est l'un de ces nombreux fruits, généralement très dangereux, à pouvoir manipuler les âmes, tout comme celui qu'avait le célèbre pirate Basil Hawkins. Il posséde le pouvoir de lier les âmes d'une façon... comment pourrais je dire, photographique?
Pour faire simple, s'il posséde le portrait exacte d'une personne il peut aisément l'enfermer dans une peinture, une photographie ou même un livre. Ce pouvoir est juste énorme si le coup de crayon, ou de pinceau de l'utilisateur est rapide.

Le capitaine marqua une pause avant de reprendre :

- Une fois le portrait ensorcelé, il suffit pour l'utilisateur de croiser sa victime en possédant son portrait et PAF. Niqué. Il a néanmoins quelques faiblesses, notamment si trop de personnes arrivent d'un coup ou s'il se fait surprendre. Le problème c'est le fruit de l'invisibilité. Si tout les deux, avec son partenaire, sont invisible ça fait un duo presque invincible. Le seul moyen serait de forcer l'utilisateur à employer une poupée vodou plutot qu'une peinture, ainsi la "victime" lié à la poupée saurait où se trouve l'utilisateur grace à la localisation de la poupée.

Le capitaine réfléchit, puis continua :

- Mais c'est juste impossible, quand on y réfléchit, non seulement je ne vois pas pourquoi notre adversaire privilégierai la poupée alors que sa peinture est plus efficace et moins dangereuse, et en plus pour la personne liée à la poupée se ferait juste tuer avant d'avoir dit "amen". Nous sommes dans une impasse, il nous faudrait juste un logia assez colossale pour toucher toute la ville si on veut les battre.

Niko reprit.

- Mon apat apat no mi ne nous sera guerre d'utilité, mais je tiens tout de même à les arrêter. De toute façon c'est moi qu'ils recherchent. Je ne peux pas partir et laisser ces pauvres gens...

- Tu posséde le fruit de l'apat?

- Oui.

- Non...

- Puisque je te le dis.

Le capitaine sourrit.

Dans ce cas nous avons amplement nos chances... J'ai une petite idée, vous, vous vous occupez du duo, moi, je m'occupe du navire!


Dernière édition par Admin le Mar 19 Déc - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesnoobforever.motards.net
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2016

Les origines du noobisme Empty
MessageSujet: Re: Les origines du noobisme   Les origines du noobisme Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:34

Chapitre 5 : premiers affrontements...

Dans la chambre d'un hôtel, un jeune homme et une dame d'un certain age feuilletaient chacun "l'encyclopédie des fruits du démon découvert de l'antiquité jusqu’à aujourd'hui". Le jeune homme ferma le livre, sans conviction.
"- C'est impossible, son fruit du démon ne figure pas dans ce bouquin. Ses utilisateurs ont du rester discret depuis leurs découverte. ou alors il n'avait jamais été trouvé jusqu’à aujourd'hui.

- De toute façon on a pas grand chose à faire d'autres que d'essayer de trouver rien qu'un fruit du démon lui ressemblant. Tout les messages envoyés nous reviennent, Agron a tenté de s'absenter pour avertir de notre situation par 3 fois et il est revenu sans succès. Nous sommes piégés sur cet ile tant que son utilisateur ne nous aura pas libérer. Dans tout les cas on a ordre de le tuer, faut juste le trouver.

- Moi je veux bien mais il est introuv..... il est dans la rue en bas!

La vieille femme se précipita à la fenêtre. Un sourire apparu sur son visage.

- Et bah voila, il suffisait de le demander. Il est fini!

La doyenne se mit à peindre à une vitesse hors du commun. Le jeune homme quant à lui mis sa main sur son épaule les rendant invisible.

Une voix féminine se fit alors entendre.

- Il y a un truc qui cloche.... Je n'arrive pas à l'absorber... Cela doit être en rapport avec son maudit fruit du démon... J' vais utiliser la poupée. J'établi le lien.

- Je serai vraiment curieux de savoir ce que c'est.

Le jeune pécheur se mit alors à regarder la fenêtre, avant d'avoir la tête arraché, son corps trébuchant et chutant par terre. La voix du jeune homme se fit entendre.

- C'est pas trop tôt.... Il était pas fort du tout en fait... c'est un fruit du démon du cache cache.

Il éclata de rire avant de se pétrifier. Devant lui se trouvait désormais le corps décapité d'un homme qu'il ne connaissait pas. Ce dernier, debout, dans un sale état, tenant se qui devait être sa tête sous le bras, cette dernière montrant le visage son contrarié et visiblement d'une humeur massacrante.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesnoobforever.motards.net
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2016

Les origines du noobisme Empty
MessageSujet: Re: Les origines du noobisme   Les origines du noobisme Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:20

Chapitre 6 : Niko entre en action [part 1]


Niko observait la scéne. Tout se passait approximativement comme l'avait prédit son future capitaine. La phase un était terminé, flamby avait déniché leurs adversaires, désormais la phase deux consistait à les séparer. Lui s'occuperait par la suite de la doyenne tandis que son coéquipier prendrait en chasse l'homme invisible.

Pour cela, ils n'avaient trouver qu'une seule solution, le dolo dolo no mi permet entre autre de ressentir la souffrance de tout être vivant dans un rayon de 5 km. Et pour blesser un homme qu'on ne pouvait toucher, la solution la plus efficace restait les dégâts de zones.

Niko vit alors flamby allumer un briquet sur la ceinture d'explosifs présente à sa taille, causant une merveilleuse explosion. La doyenne aura eu le temps de s'écarter. Leurs adversaires maîtrisaient le haki,  mais malgrés cela notre observateur pu voir quelques coupures sur son ennemi, l'autre, invisible, devait sans doute se trouver dans la même situation. La voix de ce dernier se fit alors entendre :

"-Mais c'était qui ce timbré, il est complêtement malade ma parole j'ai failli y rester!

Sa compère se crispa.

-Il est toujours en vie le lien n'est pas rompu...


En effet, un corps était en train de se recomposer petit à petit, assez rapide pour que ce soit visible à l’œil nu. La deuxiéme phase était accompli, leurs adversaires était tracable. Ces derniers commencèrent alors à s'enfuirent devant l'adversaire qui les avaient pris au dépourvu, ne sachant comment le gérer, le repli semblaient leurs seule option. Niko sourrit, la phase trois était enclencher et c'était à lui de jouer. Il murmura alors : "apa apa no distorsion".
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesnoobforever.motards.net
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2016

Les origines du noobisme Empty
MessageSujet: Re: Les origines du noobisme   Les origines du noobisme Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:46

Chapitre 6 : Niko entre en action [part 2]

Niko pris le corps de flamby en pleine recomposition le trainant à l'intérieur de la batisse la plus proche.  Ces mains étaient désormais ensenglantées, du au fait qu'il ai du tenir son partenaire par les muscles à vif. Le spectacle morbide fit faire de la balançoire à son estomac, mais son esprit tenait bon, les enjeux étaient bien trop important.

Niko vit alors passer leurs ennemis au millieu de la place ou l'affrontement avait eu lieu précédemment. Les ennemis fit d'abord demi tours avant de revenir quelques minutes plus tard au même endroit, venant d'une autre rue. Il les vit alors partir et revenir une bonne dizaine de fois de plus en plus déboussolés. Son fruit du démon n'avait rien de bon pour un combat contre des adversaires, mais dans le cas d'un combat plus stratégique son fruit du démon pouvait être infernal.  Il avait fait de flamby son appat, d'abord en lui donnant son apparence, puis désormais en déformant l'espace autour de lui. Toute choses pouvant se déplacer circulait désormais en sa direction, et aucune boussole ou log pose ne pouvait parer cela.

Flamby possédait désormais un corps entier pouvant se déplacer, plus les dégats étant important, plus sa régénération étant rapide, il serait bientôt prêt pour affronter ces adversaires. Niko pris alors l'apparence de leur capitaine, avant de voir son coéquipier, sans peau, sortir pour pourchasser sa cible. Il lui enclencha alors le pas, mettant en éveil son haki de l'observation.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesnoobforever.motards.net
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2016

Les origines du noobisme Empty
MessageSujet: Re: Les origines du noobisme   Les origines du noobisme Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:24

Chap 7 : affrontements

La chasse était ouverte, et avec le pouvoir de niko nos protagonistes ne mirent guère longtemps avant de se retrouver nez à nez avec leurs ennemis. Flamby se rua au corps a corp sur le plus jeune d'entre eux, niko plus serin, sorti ses hameçons pour faire face à la plus âgé de ses ennemis. Cette dernière dégaina une rapière montrant, de par sa posture, de sacrés compétence en combats. Il engagea alors le combat au corps à corps, faisant danser et vibrer ces lame avec précision.

De son coté, flamby dominait visiblement son adversaire, même si celui ci était invisible. Ce dernier devait être un assassin comptant plus sur son fruit du démon que sur ces compétences, dans ce combat il était grandement désavantagé. Et pour cause, les coups de couteaux qu'il infligeait à son adversaire se révélaient inefficace tandis que lui devait encaisser les coups de poings relativement dévastateurs de son ennemi.

De son coté, niko tenais bon, il appréciait le combat qu'il gérait avec aisance.
Son haki de l'observation lui permettait d'esquiver avec simplicité et, même si l'adversaire avait une bonne garde, il restait mettre de la situation. Cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas combattu et il prenait du plaisir dans ce combat qui comptait plus de l'échauffement que du réel combat. Il avait même le temps de penser à autre chose, notamment sur le fait que leur capitaine devait gérer de son coté un équipage entier et un logia en même temps. Et puis ce dernier en connaissait beaucoup sur les fruits du démons, même sur le sien qui était méconnu du monde. Un semblant de curiosité animait ses pensées lorsqu'il vit, son coéquipier s'immobiliser net, avant de regarder à l'est et murmurer :

"- Notre futur compagnon vient de s'éveiller"


- Ile d'ALMA -

Sur l'ile d'alma, le spectacle était terrifiant, horrifique, et témoignait de la violence du combat qui c'était déroulé il y a peu. Les corps de soldats, de villageois de tout age, certains enchaînés, d'autres non, jonchaient le sol, avec quelques rares chanceux en un seul morceaux.
Les murs de ce qui semblait être autrefois un minuscule village d'une cinquantaine d'habitant étaient aujourd'hui taché de sang, des membres et des corps démembrés, déchiquetés, jonchaient le sol. Au centre de la seule place du village trônait la tête d'un individu qu'on avait arracher à son corps et planter sur un pieux. Cette tête était la seule qui portait une sphère en verre tel un casque. Sans doute était-il autrefois un tenryubito.

Non loin de la, le seul rescapé, visiblement étranger mais ni soldat, ni villageois, caressait la tête du cadavre d'une fillette. Alcoolisé, le jeune homme contemplais la dormeuse, la mine triste. Il prononça alors quelques mots :

-" Toi, l'ange égaré, devenue dormeur apaisé, ton plus long voyage viens de commencer, repose en paix."

Il marqua une pose avant d'ajouter :

-Pardonne moi pour ce que j'ai fait, mais je ne pouvais pas les laisser faire, et puis c'est peut-être mieux ainsi. L'homme est capable de chose qu'aucun ne peut imaginer.

L'homme se leva difficilement, avant d'entamer sa route vers le Mont fuji. Il devrait bientot quitter cette ile à présent, mais pour aller ou? L'homme n'avait ni but, ni endroit, qu'allait il faire?

Suite dans le prochain chapitre ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesnoobforever.motards.net
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2016

Les origines du noobisme Empty
MessageSujet: Re: Les origines du noobisme   Les origines du noobisme Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:21

Chapitre 8 : Victoire

Niko repris son combat avant de désarmer son adversaire. La victoire était leurs. La vielle dame ferma les yeux avant de sentir une atroce douleur au cou, puis le néant. Ainsi, les images murales reprirent forme humaine peu a peu, au même moment , flamby achevais son adversaire à main nu. Les villageois, alors surpris par la scène qui se déroulaient devant leurs yeux, ne surent comment réagir. Nos protagoniste eux surent qu'ils ne devaient pas rester la, et se dirigèrent vers le port, flamby embarquant le corps de son adversaire au passage, le portant sur l'épaule.

Arrivé au navire, les deux hommes furent accueillis par leur capitaine prés a embarquer. Ils jetèrent alors l'encre pour l'ile d'alma.

Niko posa alors la question qui lui trottais dans la tête.

-Pourquoi tu l'as emmener?

- On sait jamais, l'ile d'alma c'est loin et on pourrais manquer de provisions....

Niko regarda son capitaine, incrédule, ne trouvant pas les mots devant cette réplique. Ce dernier, sourrit.

- Bon, on a un pécheur et un masochiste cannibal, sa commence bien. Va nous falloire un peu plus de monde que sa si on veut aller plus loin, nos adversaires du jours était facile et je compte bien défier les dieux de ce monde. En avant pour l'ile d'alma!

- Cap'.... Faut je vous dise, le prochain membre, il est costaud mais, je sais pas comment le dire mais, il a pas toute sa tête.

- Pas de soucis, ceux qui veulent me suivre me suivront, c'est comme sa que sa marche.

- Je vous aime de plus en plus cap'. Bon, je vais ranger le butin.

- Tu veux pas ranger sa dans le garde manger tout de même?

- Bah si, c'est de la viande désormais.

- Pas question, range sa dans ta chambre, fais toi un garde manger perso.

- Pfffff je vous aime moin tout d'un..... Merde!

- Quoi?

- J'ai oublier de prendre un coupe cigare!

- T'auras pas le mien tu te démerde.

Flamby alla alors ranger son cadavre dans sa chambre, profitant pour découvrir le bateau volé.

-Fin de l'arc "équipage" - Début d'un nouvel arc au prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesnoobforever.motards.net
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2016

Les origines du noobisme Empty
MessageSujet: Re: Les origines du noobisme   Les origines du noobisme Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:59

Chapitre 9 : mystére et boule de gomme

Flamby jettait par dessus bord le reste d'ossement du pauvre homme abattu quelques jours plus tard. Ils venaient d'accoster sur une nouvelle ile avec une nouvelle ville déserte. Lorsque nos protagonistes étaient partit explorer ils avaient pu être témoins des reste d'un massacre sans précédent dans cette ville qui devait être plutot calme. Aucun d'eux n'avait broncher, valait mieux sa que des vivants enfermés dans des murs...
Ainsi, la ville ressemblait plus a un terrain dangereux, un peu comme une jungle, elle avait beau être vide il fallait rester méfiant tant que l'auteur de se carnage n'avait pas été identifier. Ainsi ils étaient partit en expéditions a deux reprises pour y chercher des vivres et un peu de matériel.
Flamby avait notamment trouver un coupe cigare pour se couper quelques doigts de temps a autres, quant a niko, il passait le plus claire de son temps a pécher. L'homme qu'ils cherchaient avait été la mais rien a son sujet n'avait pu être dévoilé du au nombre restreint de témoins présent dans la ville.

c'est pourquoi le fruit du démon a niko avait été employé, sans succés non plus, a plusieurs reprises. Dans cet endroit macabre nos trois hommes avaient trouvé un coin calme et agréable.

Flamby restait alors pensif, d'ici venait le hurlement de "lui". Il le savait il l'avait senti, ou était-il aujourd'hui? plus intriguant, il ne ressentait même plus sa présence, tout cela ne lui disait rien qui vaille. A ce même moment niko vint le trouver.

"-On repart en excursion cet aprés midi, avec pour objectif la dépouille des corps pour essayer de comprendre ce qu'il c'est passer.

- Je viens.

Que c'était il passer? autre chose d'intriguant, Un tel carnage aurait pu être fait par des pirates ou des pillards, mais quiconque de sensé ayant massacrer l'intégralité des villageois aurait au passage pris les richesses et les vires de cette ville. La non.

- Tout cela ne me dit rien qui vaille. repris flamby.

- Crois moi je le sens pas non plus, la dernière fois j'ai cru apercevoir la tête d'un tenryubito...

- Un village massacré sans aucune ressource pillé avec la tête d'un tenryu? De mieux en mieux... Si sa continue on croise un amiral d'ici la fin de la semaine.

- Exagère pas non plus, mais il y a autre chose de plus inquiétant.... fit niko en regardant désormais la ville.

- Ah? génial je pourrais pas être surpris a ce stade.

- Je m'y connais un peu en animaux, surtout au niveau de la mer mais tout de même. Je sais reconnaitre un prédateur dangereux aux traces et a l'aura qu'il laisse derriére lui. Ce qui a attaquer ce village n'a rien d'humain...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesnoobforever.motards.net
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2016

Les origines du noobisme Empty
MessageSujet: Re: Les origines du noobisme   Les origines du noobisme Icon_minitimeSam 17 Juin - 1:41

Deux étranges personnages

Nos trois pirates inspectaient désormais les corps pour en savoir un peu plus. Niko trouva à l'intérieur d'une caisse du matériel avant de faire signe à ses compagnons en soulevant des menottes en granit marin :

- Ils étaient venus pour faire le plein d'esclaves.

- Sa aura provoqué leur perte... rétorqua flamby.

- En même temps il les aura prévenu mais vous savez comment sont les tenry, ils en font qu'a leur tête... fit une voix inconnu.

L'équipage fit volte face afin d'identifier l'inconnu.

Sur un balcon, les pieds dans le vide, deux jumeaux les observaient avec attention. Cela déstabilisa niko, il ne les avait pas senti malgré son haki de l'observation presque irréprochable. Un fruit du démon devait être a l'oeuvre. Étaient ils des ennemis ou des alliés?

Les jumeaux, continuérent :

- Ils ont voulu monter au septième ciel... fit l'un

- Ils sont descendu six pieds sous terre... fit l'autre

- En attendant auriez vous une place pour nous? Cette île est désormais déserte et nous n'avons pas de navires pour rejoindre l’île d'a coté. C'est par la qu'est parti votre collègue.

Flamby rétorqua :

- On y gagne quoi?

- Tout ce que vous voulez savoir sur les événements qui se sont déroulés sur cette île.

- Et vous vous appelez comment? fit le capitaine.

- Moi c'est fanifox.

- Et moi Dylan!

- Bienvenu à bord.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesnoobforever.motards.net
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2016

Les origines du noobisme Empty
MessageSujet: Re: Les origines du noobisme   Les origines du noobisme Icon_minitimeLun 3 Juil - 2:21

L'homme et la bête


Les deux jumeau commencèrent leur témoignage. Le tenryubito était venu quelques jours plus tot afin de trouver de nouveaux esclaves. Le petit village aura été victime d'un massacre, ils avaient pour une quelconque raison attiré la colére de cet homme. Ainsi, femmes, hommes et enfants d'age assez jeune furent les uns aprés les autres enfermer, quant à ceux trop vieux, enfin, ceux de plus de 40 ans, massacrés. Au bout d'un moment, un homme de forte corpulence, borgne, aux vêtements usés et au regard vide s'opposa au garde, protégeant une jeune fille, regardant le noble droit dans les yeux.

"- Je vous en prie, ne faites pas sa! fit il.

Le tenryubito se mit rapidement en colère.

- MASSACREZ CE MISERABLE INSECTE QUI OSE ME DEFIER!

- Ainsi, contre mon grés, vous m'obligez a nouveau a tuer...."

Le regard triste, l'homme lâcha la petite fille. Si son physique impressionnais, ses vêtements déchirés, son regard triste et fatigué ainsi que les cicatrices apparentes sous ses vêtement lui donnaient l'air d'un homme ayant déja un pied dans la tombe. Les hommes de mains, confiant marchaient déja sur lui. Il les regarda alors et prononça calmement "vous devriez vous méfier d'un homme qui n'a rien a perdre." Son corps commenca alors a muter de facon rapide, arrêtant ses ravisseurs qui se mirent en position plus défensive, par méfiance sur ce qu'il se passait. Mais rien ne pouvait les préparer face à ce qui leur faisait désormais face, une créature tout droit sorti des enfers haute de plusieurs métres avait remplacer le vagabond présent quelques minutes plus tôt.

Les prédateurs devinrent alors les proies, comme les villageois, la créature massacra tout sur son passage, souriant par le plaisir que lui procurait ce jeu de chasse à la fourmi. En 20 minutes, le village était devenu un cimetiére tapissé de sang et de membres. Une fois qu'il n'y avait plus aucune personne vivante a tuer, la créature s'endormi avant de rétrécir pour laisser, à sa place, l'homme qui c'était auparavant transformer.

Quelques heures plus tard il se réveilla, et se mit à la recherche de la fille qu'il avait essayer de protéger. Il trouva d'abord de l'alcool désormais en libre accés. Il en prit alors en bonne quantité qu'il but cul sec, sans doute pour tenir face au spectacle macabre dans lequel il se trouvait. Il la trouva ensuiteassez rapidement, puis s'agenouilla auprés d'elle afin de lui caresser la tête comme signe d'adieu.

-" Toi, l'ange égaré, devenue dormeur apaisé, ton plus long voyage viens de commencer, repose en paix."

Il marqua une pose avant d'ajouter :

-Pardonne moi pour ce que j'ai fait, mais je ne pouvais pas les laisser faire, et puis c'est peut-être mieux ainsi. L'homme est capable de chose qu'aucun ne peut imaginer.

L'homme se leva difficilement, avant d'entamer sa route vers le Mont fuji.

Les jumeaux avaient terminer leur réçit devant l'équipage, sauf flamby qui semblait plus occuper à s'arracher les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesnoobforever.motards.net
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2016

Les origines du noobisme Empty
MessageSujet: Re: Les origines du noobisme   Les origines du noobisme Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:38

Le seigneur des terres du nord

Les questions fusèrent alors un peu de partout. Le capitaine commença :

- Quel est la destination de cet homme?

- Les terres du nord, après la mort d'un tenryu un amiral c'est sans doute lançé a ses trousses. répondit fani.

- Ha ha! sa va être fun tout sa! Un amiral c'est un bon adversaire pour un début!

Niko, plus supicieux, demanda a son capitaine :

- Vous êtes sur de vouloir le recruter? non seulement il a pas l'aire commode mais s'il a un amiral au trousses cela va être caustaud. Nous ne sommes pas assez nombreux pour l'instant.

- On verra plus tard, dites moi, pourquoi les terres du nord?

- Car la bas un homme haïssant la marine s'y trouve, il a déja affronter l'amiral en chef akainu sur son propre navire et s'en est sortit vivant, c'est pas rien. Il n'aurait aucune chance en terrain découvert mais sur son territoire c'est différent. la marine ne s'y s'aventurera sans se préparer un minimum. Il va y trouver refuge et peut être trouver un alié temporaire je penses. fit Dylan.

- Comment s'appelle cet homme? Enchaîna niko.

- Cela ne fait malheureusement pas partit de notre contrat... répondit fani.

Suite a cela, le vieil homme se tourna vers son coéquipier.

- Dis moi Flamby.... Comment tuas connu ce gars déja?

- Il avait fait escale dans ma ville.

Dylan et Fani se rapprochèrent alors avant d'ajouter en même temps :

- C'est étrange, j'ai l'impression que les liens qui vous unissent sont bien plus profond......

Flamby fit mine de rien, mais parut tout de même surpris, voir décontenancé. Les deux jumeaux sentirent alors qu'un vent tournait, un vent qui n'envisageais rien de bon, un vent qui bouleverserait le monde dans ses moindres recoins. Ils furent emplis d'une curiosité irrésistible, ils décidèrent de rester sur ce bateau un peu plus longtemps et demandèrent alors d'intégrer l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesnoobforever.motards.net
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2016

Les origines du noobisme Empty
MessageSujet: Re: Les origines du noobisme   Les origines du noobisme Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:46

Une prophétie?


Un peu plus tard, flamby se rendit dans la cabine du capitaine. Ce dernier semblait plutôt mal à l'aise.
- Capitaine, il faut que je vous parle, c'est.... assez important.
- Ha? Qu'y a t'il ? répondit Noob intrigué.
- C'est à propos du gars que nous poursuivons, vous savez, c'est pas n'importe qui et il y a une prophétie à propos de lui et de moi. Après je sais qu'il y a de nombreuses prophéties et la plupart ne voient jamais le jours car les opposants à ses dernières s'arrange pour qu'elle ne se réalisent pas, mais concrètement, si vous avez vraiment la volonté de le recruter, sa risque d'être vraiment coton. Expliqua flamby
- Je suis déjà au courant. Au pire on aura le gouvernement mondial au trousse mais on les aura dans tout les cas à dos du fait qu'on va recruter quelqu'un ayant massacrer un tenryubito.
- Le gouvernement mondial possède l'oracle, elle le sentira, elle guidera la flotte du gouvernement et la mènera sur nous avant même que nous le recrutions. Nous avons trés peu d’échappatoires.
- Et c'est pour cela que nous allons faire une petite escale à Straz, il y a un petit port la bas et quelqu'un qui m'intéresse. Assez connu dans le milieu parait'il, d'aprés dylan et fanifox. Il ne sera pas de trop.
- Si tel est votre choix je vous suivrait.

Flamby ne bougea pas.

- Autres choses? fit le capitaine.
- Oui, vous savez avec mes compétences quand il y a des activités à risques c'est plutot moi qui m'y colle, et je trouve sa normal...
- Et?
- Bah tout à l'heure un morceau de la voile c'est décrocher, je suis donc monter tout en haut pour la raccrocher. Avec la pluie j'ai glisser et suis tomber sur l'un des crochets au niveau de la nuque, qui m'a par ailleurs bien profondément perforer.
- Oh, nom de nom tu m'as foutu les boules si c'est que sa sa va. d'ici deux jours on y verra plus rien non?
- Oui, mais du coup la voile est légèrement taché, voir plutôt pas mal en faite...
- Non.
- Si.
- .... Un navire tout neuf, fit, exaspérer, le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesnoobforever.motards.net
Contenu sponsorisé





Les origines du noobisme Empty
MessageSujet: Re: Les origines du noobisme   Les origines du noobisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les origines du noobisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sciences stratégiques du noobisme, à quoi ça sert?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Noob Forever :: Pirates :: Apotres du dieu noob...-
Sauter vers: