Pirates Noob Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipage Noob Forever dédié au jeu Pirates (appli mobile)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel carte pour quel rôle (maj 01/07/2017)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2016

Quel carte pour quel rôle (maj 01/07/2017) Empty
MessageSujet: Quel carte pour quel rôle (maj 01/07/2017)   Quel carte pour quel rôle (maj 01/07/2017) Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:42




Avant de lire ce topic je tiens a prévenir qu'on est sur un niveau top 100 voir top 20, pour  donner une orientation et le plus d'info possible. en cas de questions n'hésitez pas! Chaques choses se fait en son temps ainsi au tout début,
pensez a regarder mais la composition d'une team "finale" ne sera pas votre priorité!


Et avant de commencer, quand je parle des bonus équipements je parle de ce bonus qui prendra en compte vos gemmes ^^ :

Quel carte pour quel rôle (maj 01/07/2017) 02222210


On va commencer par du facile ^^ le tank. Pour faire votre choix sur le tank (a moins qu'il y ai des destins vous intéressant) vous n'aurez pas 50 choix Very Happy. Depuis la mise a jours et avec l'évolution, les cartes défensives se sont rapidement rendues inutiles.

Ainsi nous prendront en tank, à l'exption de bartholomeo et tom du fait de leurs capacité spéciales, des cartes typé soins : Kuma, Ivankov, mone.... pour des raisons trés simple, les tank sont pas la pour faire du dégats, ils feront des dégats trop peu utiles a la ligne adverse. S'il peut tanker d'un coté et en plus apporter un bon soins c'est tout Bénef! sachez qu'aujourd'hui les compo s'orientent sur du deux heal et 3 cartes off, nous verrons le pourquoi sur un tuto placement de cartes Smile.



Pour votre défenseur (ou relai alpha) on va utiliser les équipements/destin pour valider son choix ^^, a quelques exeption prés (on peut mettre van ogre pour son attaque spéciale par exemple).
On notera que les bonus Résistance, Critique, Esquive (dans le cas ou vous voudriez faire un full esquive), Ténacité seront les bonus équipements et destin que nous irons chercher en priorité. Ses équipements permettent un bonus sur vos gemmes non négligeable!


Pour votre carte maitresse, on y cherchera généralement une techniques spéciales visant a faire tomber rapidement les cartes adverses, et donc qui touche 1 a deux personne MAXIMUM. Si en plus elle a des équipements crit et pénétration c'est que du plus, de la résistance et de la ténacité pourquoi pas histoire de tenir un peu.


Pour votre relais (ou relai bêta), lui il est un peu partout en fait ^^ donc ses équipements définiront plus de comment vous déciderez de le gemmer. Peu importe ce qu'il a on va chercher son utilité, comme du soins ou quelque chose qui, en shéma logique favorise la carte maitresse.

Pour l'attaquant, c'est la même chose, mais on y cherchera quand même un peu d'équipement critique ou pénétration, avec, comme pour la carte maitresse un peu de ténacité ou de résistance c'est pas trop mal.


A noter : si en bas niveau le destin n'a aucune utilité, plus vous montez en gemmes, plus la différence se fera sentir! surtout si le destin se cumule avec d'autres équipements. Il est important d'en prendre compte! Un exemple pour les plus connu :

Sanji :
équipement crit + 3 = + 22% critique
deuxiéme équipement crit +3 = +22% critique
destin avec ivankov = +10% en critique

même chose avec zorro + perona en pénétration.

total : +54% en critique sur vos gemmes (vous ajoutez en bonus plus de la moitié de vos gemmes critiques!)

Ainsi certains destins, notamment quand ils font passer de 22% a 32% (1/5 de gemes a 1/3) sont viable! si cela correspond a votre shéma tactique bien sur ^^



"switch"
Bon fallait bien lui donner un nom j'ai trouver que sa. En fait, selon les équipements de votre attaquant il est éventuellement possible d'échanger les roles.... En fait je vais partir sur ma propre compo (premium) mais qui est aussi applicable parmis certaines gratuite (j'ai juste pas d'exemple sous la main). Immaginons je posséde sabo, pour affaiblir les cartes (surtout les arriéres moins gemmés) et shanks pour finir une carte arriére bien blessé! Oui sa tourne bien, mais sabo posséde un équipements critique (+22%) un équipement pénétration (+22%) et un destin pénétration (+10%).

Je peux donc avoir +22% de critique en plus (grosso modo pour 3 gemmes 5 crit mis sur ma carte je gagne 1 gemmes 4 crit de bonus) et +32% de pénétration ( pour 3 gemmes 5 pénétration je gagne une geme 5 pénétration en bonus) sur sabo, j'ai tout intéret a faire de sabo ma carte maitresse afin qu'il fasse le plus de dégats possible chez l'ennemi et mon shanks se retrouverait en tant qu'attaquant pour finir une carte blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesnoobforever.motards.net
 
Quel carte pour quel rôle (maj 01/07/2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques compo de base pour les débutants! (maj 03/07/2017)
» Créer son équipe, la composer, la rendre efficaces. (maj 01/07/2017)
» Les plus : Les stats de base de vos cartes, réellemnt importante? (02/07/2017)
» Un peu de Vocabulaire (maj 01/07/2017)
» Comment bien gemmer ses personnages! ;) (maj 01/07/2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Noob Forever :: Pirates :: Sciences stratégiques du noobisme :: La stratégie du noob-
Sauter vers: