Pirates Noob Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipage Noob Forever dédié au jeu Pirates (appli mobile)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 l'ère noob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2016

l'ère noob Empty
MessageSujet: l'ère noob   l'ère noob Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:02

Bonjour à tous et à toutes et bienvenus aux nouvelles recrues Wink

Notre équipage a été crée il y a moins de sept mois, à l'époque nous regardions avec envie, du bas du classement, le top 20. Mais nous regardions aussi avec avidité le top 5 et dans un brin de folie qui correspond tout à fait à un noob, la place des empereurs!

Ainsi je vous le demande, qui serait assez fou pour défier un empereur?

La réponse est simple, seul un noob pourrait le faire...
Et c'est ce que nous sommes! En seulement sept mois nous avons conquis tout les tops, écrasant sur notre passage tout les équipage telle une tempête innarrêtable, monter notre équipage et notre boutique afin d'ouvrir toutes les possibilités d'équipements à nos membres, et désormais nous allons dans un premier temps, égaler ceux qui n'ont jamais été égaler, LES EMPEREUR! Mais par la suite, nous allons les défier et prendre la première place du rang d'équipage! Place à l'ère noob!

Nous avons récemment commencer un rush, qui aura été stopper afin de permettre aux membres ayant besoins d'améliorer leurs équipements de pouvoir le faire, mais prenez en compte que c'est qu'une courte pause. (vous sentez que sa va pas tarder? Vous avez bien raison ^^)

Et ce n'est pas tout, récemment j'ai lancer un défi à l'équipage afin de posséder le titre "apotre du dieu noob" avec en seconde récompense l'intégration de votre pseudo dans l'histoire "les origines du noobisme", qui sera notre histoire et paraitra prochainement. Ce défi consiste à intégrer le mot "noob" dans son pseudo, afin de graver tel un tatouage, comme la marque au fer rouge des pirates d'antan, votre appartenance à l'équipage! (classe, hein ^^). Et à ma grande surprise désormais 18 de nos membres l'ont réalisé! Chapeau! Et j'encourage ceux qui veulent le réaliser à le faire, même les nouveaux Wink

Par la suite, nous avons la chance d'avoir un site, mais désormais notre page facebook (noob forever) pour passer les nouveautés plus rapidement (notamment celles du forum) possibilité de petits jeux et autres, ainsi qu'un chat privé qui nous a été proposer par chrooniix et sur lequel on pourrait se donner tous rendez vous de temps à autres Wink. Et il n'y a ni besoin de téléchargement n'y d'inscription (j'ai essayer x) C'est t'y pas génial sa X) vous êtes chouchouter.

Pour améliorer nos connaissances du jeu nous avons aussi commencer un référencement carte! Ainsi j'ai besoin d'un maximum de carte pour les référencer. J'ai désormais juste besoin des équipements que possèdent chaque carte que vous avez (4* et 5*). Aussi, s'il y en a qui sont motivés pour apporter leurs tutoriels sur le forum faites moi savoirs ^^!

NOOB VAINCRA *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesnoobforever.motards.net
Morgan_LePape




Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2017

l'ère noob Empty
MessageSujet: Re: l'ère noob   l'ère noob Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:49

Tu as oublié GRACE A NOTRE DIVINE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2016

l'ère noob Empty
MessageSujet: Re: l'ère noob   l'ère noob Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:24

Grace à l'équipage soutenue par notre divine a la rigueure....
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesnoobforever.motards.net
Contenu sponsorisé





l'ère noob Empty
MessageSujet: Re: l'ère noob   l'ère noob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ère noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indications sur le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Noob Forever :: Pirates :: Suggestions-
Sauter vers: