Pirates Noob Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipage Noob Forever dédié au jeu Pirates (appli mobile)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Régles d'équipage

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2016

Régles d'équipage Empty
MessageSujet: Régles d'équipage   Régles d'équipage Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:37

Salut à tous

Comme vous l'aurez remarqué, notre équipage s'agrandit et gagne en puissance. Ainsi, j'ai eu l'idée de créer ce forum pour faciliter la communication (sur le jeu ce n'est vraiment pas pratique).

Hormis les règles de savoir vivre, il n'y a rien de bien important. Vous n'êtes pas obligés de vous connecter tous les jours sur le forum: y passer de temps en temps suffit amplement. Et je mettrai un message sur le jeu en cas d''actualité.

Pour lutter contre l'inactivité, je vous enverrai un message toutes les deux semaines. Si il n'y a pas de réponse pendant un certain temps vous serez banni (voir grade) et je serai au regret de vous dire adieu (vous pourrez cependant revenir si vous le souhaitez). Comprenez qu'un membre inactif ne permet pas à l'équipage de s'améliorer et mobilise une place pour quelqu'un qui aimerait bien pouvoir profiter d'un bon équipage.
Néanmoins, si un inactif à beaucoup donné (+ de 2 millions de berry) il aura un délai supplémentaire au cas où. Et dans tout les cas il y aura des relances.

Ainsi, si vous partez en vacances ou ne pouvez pas vous connecter pour une période donnée, merci de me l'indiquer par mail, sur le forum ou le jeu, vous ne serez donc pas considérés comme "inactif".
Ce sera tout pour le moment Smile


Dernière édition par Admin le Lun 24 Juil - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesnoobforever.motards.net
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2016

Régles d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Régles d'équipage   Régles d'équipage Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:25

Mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesnoobforever.motards.net
 
Régles d'équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Noob Forever :: Pirates :: Régles d'équipage-
Sauter vers: